Laurence Services adhère à la coopérative Acces SAP. Cela vous permet de bénéficier de 50 % d'avantage fiscal sur les services à la personne (ménage, entretien, jardinage ...)

 

 

Comment cela fonctionne ?

Pour les personnes qui souhaitent bénéficier de l'avantage fiscal SAP et qui sont éligibles, la prestation sera facturée par la coopérative Accès SAP et non par Laurence Services. Un supplément de 5% sera rajouté au coût et une attestation fiscale vous sera fournie afin de récupérer 50% des sommes engagées en crédit d'impôt. Très prochainement, les 50% d'avantage fiscal pourront être déduits directement de la facture (dès que le Crédit d'impôt immédiat sera mis en place en France, ce qui est prévu pour le mois d'avril 2022). Pour cette réduction immédiate, il faudra souscrire au prélèvement automatique sur le site Accès SAP.

 

Les prestations réalisées par Laurence Services qui ouvrent droit à réduction fiscale peuvent être réglées en ligne sur le site Accès SAP, par chèque, ou même en CESU.

 

Attention : pour les propriétaires qui louent leur maison et financent le ménage entre 2 locataires, cette prestation n'est pas éligible à l'avantage fiscal. En revanche, en dehors des locations, vous pouvez parfaitement bénéficier de 50% de crédit d'impôt pour toute intervention de ménage, entretien, surveillance, petit jardinage ou petit bricolage sur votre propriété.

 

Les locataires saisonniers peuvent également bénéficier des 50% de crédit d'impôts SAP sur nos prestations de ménage et autres services à la personne, s'ils en font la demande : la facturation passera alors également par Accès SAP.